Greenbot-Espaces-verts-Titre-01

::     Particuliers     ::     Collectivités     ::     Entreprises     ::     Copropriétés     ::     Gîtes ruraux    ::     Jardins     ::     

Notre service d’entretien de jardin pour les particuliers

greenbot-photo-entretient-jardin-001

 

Profitez d’un espace vert bien tondu toute l’année grâce à notre offre de location de robot tondeuse destinée aux particuliers ! En effet, notre coopérative vous propose un service de tonte de jardin convenant à toutes les surfaces. Quelle que soit la nature de votre terrain, même s’il est en pente ou inaccessible et jusqu’à 6000 m2, vous pouvez faire appel à l’expertise d’un de nos paysagistes coopérateurs. Ainsi, cela vous évite de devoir acquérir un robot, qui est un équipement de jardinage coûtant assez cher. De même, en passant par notre coopérative, vous avez peu de démarches à réaliser au préalable, ce qui est très pratique pour vous et vous bénéficiez d’un tarif abordable.

Une pelouse impeccable et tondue sans le moindre effort !

Un beau jardin, tondu impeccablement et verdoyant demande beaucoup de soins qui doivent être effectués régulièrement. En confiant son entretien à l’un de nos robots tondeuses en location, vous bénéficiez d’une coupe et de finitions parfaites. Et comme cet équipement est autonome, silencieux et programmable, il ne vous gêne pas dans votre quotidien (ce qui est un avantage le week-end !) et il peut tondre votre pelouse même en votre absence. Dédié aux particuliers, notre service de jardinage vous libère des contraintes et comme nos tarifs sont attractifs, cela vous coûte moins cher que d’acheter un robot, d’autant que son entretien et sa révision en hiver sont inclus dans nos forfaits.

greenbot-photo-entretient-jardin-002

Un service assuré par un professionnel et plus de temps libre pour vous !

greenbot-photo-entretient-jardin-003

Pour l’entretien de votre jardin, un de nos paysagistes coopérateurs s’occupe de tout, de l’installation de votre matériel à sa programmation en passant par sa maintenance et son remplacement en cas de panne. Pour vous, c’est l’idéal car vous n’avez presque rien à faire ! L’assurance est incluse dans nos offres et avant la tonte, vous devez simplement enlever les ballons et les objets qui peuvent traîner au sol car ils pourraient gêner le robot tondeuse lors de son passage. Pour le reste, que vous ayez des enfants ou des animaux de compagnie, il n’y a aucun souci ! Et en hiver, de novembre à février, il n’y a pas de tonte et nous profitons de cette période pour réviser nos appareils.

Pour en savoir plus et connaître les tarifs de nos services de jardinage pour les particuliers, nous vous invitons à contacter notre équipe !