Greenbot-Espaces-verts-Titre-01

::     Particuliers     ::     Collectivités     ::     Entreprises     ::     Copropriétés     ::     Gîtes ruraux    ::     Jardins     ::     

Entretenir facilement son jardin avec un robot tondeuse autonome !

greenbot-img-rub-espaceverts-jardin-001A

 

Une pelouse, quelle que soit sa superficie, doit être tondue et entretenue régulièrement, du printemps jusqu’au milieu – voire la fin – de l’automne. C’est indispensable pour qu’elle reste verdoyante, à bonne hauteur et belle. Et si vous vous demandez comment entretenir son jardin aisément, sans devoir y passer de nombreuses heures, nous avons la réponse ! En effet, notre coopérative vous propose des offres de location de robot tondeuse pour l’entretien de jardin standard. Ainsi, votre espace vert devient connecté et parfaitement entretenu puisque la tonte est effectuée par un équipement intelligent et autonome, dont la programmation et la maintenance sont réalisées par l’un de nos paysagistes coopérateurs.

Confiez l’entretien de votre pelouse à un paysagiste !

Nos offres de location étant proposées par des professionnels, vous profitez de leur savoir-faire et d’un entretien parfaitement adapté à votre terrain, à sa configuration et à sa nature. Nos paysagistes coopérateurs s’occupent de programmer le robot tondeuse en tenant compte de votre terrain, de son agencement et de vos besoins. C’est pourquoi, en amont, nous définissons un cahier des charges de tonte avec tous nos clients. De même, cet appareil étant autonome, connecté et donc, intelligent, il peut fonctionner sans vous. Par conséquent, à la question « comment entretenir son jardin durant ses vacances ? », nous vous répondons qu’il suffit juste de programmer votre matériel en location ! Ainsi, votre pelouse est bien entretenue durant votre absence !

greenbot-img-rub-espaceverts-jardin-001B

Un jardin connecté et plus intelligent grâce aux nouvelles technologies

greenbot-img-rub-espaceverts-jardin-001C


Autonome, le robot tondeuse fonctionne tout seul
. Il n’est pas nécessaire de le pousser comme une tondeuse classique. Intelligent et connecté, il est programmable et vous pouvez le suivre en temps réel. Quand il tond votre pelouse, il fait peu de bruit donc ce n’est gênant ni pour vous ni pour vos voisins. Son entretien se fait aussi simplement puisqu’il n’y a pas de vidange à réaliser. De plus, en vous adressant à notre coopérative, ce sont nos paysagistes coopérateurs qui se chargent de la maintenance et des éventuelles réparations. Alors, si vous voulez savoir comment entretenir son jardin en toute facilité, n’attendez plus pour découvrir nos offres et contacter notre équipe !