Greenbot-Espaces-verts-Titre-01

::     Particuliers     ::     Collectivités     ::     Entreprises     ::     Copropriétés     ::     Gîtes ruraux    ::     Jardins     ::     

Entretien de jardin privatif par robot tondeuse en copropriété

greenbot-img-rub-espaceverts-copro-001A

Entretenir un espace vert dans une copropriété est essentiel pour veiller à la qualité de vie des occupants. Des arbres et une pelouse bien entretenus mettent en valeur un immeuble et apportent de la verdure aux habitants. Au quotidien, c’est très agréable, surtout en ville où les jardins sont rares. Mais encore faut-il que ces espaces soient correctement tondus et propres tout au long de l’année pour ne pas qu’ils paraissent négligés et ne nuisent pas à la location ou à la vente des logements. Et si les jardins privatifs doivent être entretenus par leurs propriétaires, qui peuvent tout à fait en confier l’entretien à un professionnel, ce n’est pas le cas des parties communes qui sont à la charge de la copropriété. Chez Greenbot, nous vous proposons justement une offre de location répondant à vos attentes.

Une solution adaptée à vos espaces verts et à votre structure

En effet, si vous souhaitez déléguer la tonte de la pelouse des jardins privatifs ou communs de votre copropriété à des paysagistes, vous pouvez vous adresser à notre coopérative. Nous mettons à votre disposition un service d’entretien dédié à cette structure immobilière et qui s’adapte à vos besoins. Grâce à nos robots tondeuses à louer, les espaces verts sont tondus silencieusement, ce qui ne gêne pas les habitants. Programmables et autonomes, ils se déclenchent quand vous le souhaitez.
Adaptés à tous les terrains jusqu’à 6000m2, ils peuvent fonctionner même quand il pleut et si un jardin est en pente ou inaccessible puisque nous disposons de plusieurs modèles.

greenbot-img-COPRO-02

Une prestation très complète assurée par un spécialiste

greenbot-img-COPRO-03

Dans une copropriété, l’entretien des espaces verts communs est un détail à ne surtout pas négliger ! S’il ne peut être réalisé par un gardien, vous pouvez le confier à un paysagiste professionnel en souscrivant l’une de nos offres de location de robot tondeuse. Ainsi, vous n’avez pas à acheter cet équipement de tonte, qui coûte assez cher. Avec Greenbot, vous bénéficiez d’un robot fiable, compatible avec votre terrain et d’un service après-vente. Dans votre offre, l’assurance est également incluse, de même que la mise en service et la révision. Et pour les jardins privatifs, nous pouvons vous proposer un service adapté et à un tarif attractif.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre équipe ! Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller, répondre à vos questions et vous envoyer un devis personnalisé pour votre copropriété.